3 devis pro pour bien choisir son monte-escalier

A PROPOS de nous

image_pdf

Ce site à pour vocation d’informer le futur acquéreur d’un appareil pour personnes à mobilités réduites  (fauteuil et plate-forme monte-escalier, ascenseur privatif, …) des solutions techniques et des aides qui s’offrent à lui. Il pourra s’il le souhaite nous poser des questions dans la section « Forum » du site. Et il pourra concrétiser son projet  en remplissant un formulaire prévu à cet effet. Nous nous chargerons alors de le mettre en relation avec des professionnels du monte-escalier ou de l’ascenseur privatif. Ces professionnels le contacterons pour une prise de rendez-vous chez lui afin d’évaluer les possibilités techniques, de lui présenter leur matériel et d’établir un devis gratuit.

Notre société est issu du secteur de l’accessibilité. Nous avons une expérience à forte composante technique des appareils monte-escalier et des élévateurs verticaux.

La totalité des acteurs de mise en relation entre vous et les professionnels de l’accessibilité ne sont pas du métier. Ce sont des généralistes qui possèdent un site internet dédié au monte-escalier parmi de nombreux autres sites sur d’autres corps de métier. Ce n’est pas notre cas, notre spécialité est l’accessibilité. Comme ces acteurs ne maîtrisent pas leur sujet, cela peut se traduire par une mauvaise compréhension de votre besoin et un mauvais aiguillage. A titre d’anecdotes, nous avons rencontré des situations où on orientait vers un installateur de fauteuil monte-escalier, une personne qui souhaitait remplacer son escalier ou bien encore qui voulait équiper son escalier d’une main courante.

Sur ce site, le monte-escalier et l’ascenseur privatif est notre coeur de métier. On vous demandera de remplir un formulaire  et on vous téléphonera également afin de le valider et de préciser éventuellement certains points. Les professionnelles avec qui nous vous mettrons en relation seront des professionnels que nous connaissons. Alors il ne vous arrivera jamais d’être mis en relation avec un menuisier ou un fabricant d’escaliers par exemple.